Sofia Saïdi, la vierge de 86 ans qui a rejeté plus de 100 hommes

En Tanzanie, vit une femme du nom de Sofia Saïdi. A 86 ans, Sofia est toujours vierge et regrette ses choix passés. Mais qu’est ce qui a poussé Sofia a gardé sa virginité jusqu’à cet âge ?

Il s’agit d’une histoire incroyable. La vierge de 86 ans n’a jamais été mariée et n’a pas d’enfant non plus. Elle n’a d’ailleurs jamais couché avec aucun homme depuis sa naissance.

Pour plusieurs raisons, Sofia s’est retrouvée vierge et sans compagnon à l’âge adulte. Elle a aujourd’hui 86 ans et vis toujours dans son village natal.

Prise au piège par ses propres principes

Voici toute l’histoire de Sofia Saïdi :

« Je m’appelle Sofia Saidi, je vis à mazasie. C’est également là que je suis née. J’ai 86 ans. Je ne suis pas mariée et je n’ai pas d’enfant. De plus, je n’ai jamais couché avec aucun homme. Je suis toujours vierge. Je n’ai pas de travail maintenant. Avant je vendais des légumes et des fruits mais j’ai dû arrêté car je suis vielle. Maintenant je ne peux pas faire grand chose. Je cultive et vend ce que j’ai cultivé. Voilà comment est ma vie maintenant. Je n’aimais pas me faire de amis ou me rapprocher des hommes. Souvent, des gars venaient me dire qu’ils m’aimaient mai j’étais toujours occupée. De plus, chaque fois qu’un gars s’approchait de moi, je le regardais d’abord et essayait de deviner s’il avait un bel avenir. » S’est exprimée la tanzanienne.

Jeune, Sofia a passé une vie comme les autres. Mais elle n’aimait pas passer du temps avec les autres et surtout ceux qui n’avait pas le même sexe qu’elle. Elle était très intéressé par la richesse et aimait les belles choses. A cause de cela, aucun homme ne lui parlait.

« Je regardais l’homme et réfléchissait à savoir, si je commençait une relation avec lui, nous deviendrions riche ou resterions pauvre ? A l’époque, je pensais être intelligente en pensant de cette façon. Mais maintenant, je peux voir les résultats de ses choix. Quand j’étais plus jeune dans notre famille, nous avons une règle selon laquelle vous épousez un homme choisi par vos parents. Mais je disais toujours à mon père que je ne voulais pas épouser un homme qu’ils avaient choisi pour moi. Je voulais d’un homme que j’aime. A cause de cela, je restais souvent loin de chez moi pour éviter l’homme que mon père voulait que j’épouse. »

« Si l’homme venait chez nous, et que je pensais qu’il était là pour m’épouser, je m’enfuyait et personne ne savait où je partais. Dans ma tête, je pensais que l’âge n’avait pas d’importance. Je pensais aussi que tant que j’étais vierge, je ne raterait pas l’occasion d’épouser une personne riche. J’en suis arrivé au point où j’ai remarqué que personne ne me parlais et j’ai réalisé qu’il y avait un problème. Alors, j’ai commencé à les accepter mais j’avais encore un problème. J’ai arrêté de me soucier de l’argent et j’ai commencé à me soucier davantage de son apparence. Quand un gars venait me voir, je regardais son apparence. Parfois il était grand mais pas beau ou il était beau mais petit. Même si je trouvais un homme beau, après avoir parlé avec lui, je trouvais quelque chose qui me rendait malheureuse. Et quand je marchais dans la rue, avec un homme, je sentais que cela ne semblais pas correct. J’ai fait une grosse erreur en essayant de choisir en fonction de mes propres sentiments. Cela a également conduit à ce que personne d’autre ne montre d’intérêt pour moi. J’ai une fois fréquenté un homme mais notre relation n’a pas fonctionné parce qu’il voulait plus que juste de l’amour. Il voulait être intime avec moi mais voulais attendre le mariage. »

Sofia Saïdi ne lachais jamais complètement ses principes, elle prenait toujours le soin de préserver ses croyances et cela semble aujourd’hui être un poids pour elle.

« Chaque fois que j’étais avec un homme et qu’il voulais être intime, je trouvais une excuse pour aller aux toilettes puis je partais et mettait fin à la relation immédiatement. Après avoir vaincu ces choses, j’ai réalisé qu’il n’était pas l’homme fait pour moi. Cependant, je pensais que le comportement de ces hommes influençait ma vie aujourd’hui mais je sais que la plupart de tout ça est du à mes propres décisions.

« Maintenant, je me blâme pour tout ce qui s’est passé. Je réalise que personne d’autre n’est responsable. Je regrette vraiment comment j’ai agi dans le passé. Si je n’avait pas fui les hommes qui voulaient m’épouser ma vie pourrait être différente aujourd’hui. De nos jours, il semble impossible qu’un homme veuille m’épouser et trouver quelqu’un qui veuille sortir avec moi semble être un rêve. Il semble qu’il y a 50 ans depuis que quelqu’un m’a dit qu’il m’aimait. Je n’ai ni enfant, ni mari, ni rien du tout. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !